Bonjour à tous . ( Malgré le faite que je n'aime pas les présentations sous formes de questionnaire .)
Questionnaire de Candidature
-Pseudo In Game: Hreasuelg
-Classement général: Actuellement 1468 ( avec un plus haut rang de : 1456 )
-Type de joueur et race (guerrier,magicien, etc) : MAGICIEN , humain ( la classe quoi ! )
Sur le serveur
-Vous venez de quelle alliance ?: Je vient actuellement des Charognards ...
-Vous l'avez quitté(e) ou vous allez la quitter pour quelle(s) raison(s)?: ... qui après le départ ( depuis plus de 6 mois ) du chef 5Eol , tourne a vide . Et ne possède que quelques membres actifs en général moi ...
-Quel est votre objectif en postulant chez nous ?: Je souhaite repartir de plein pied et faire de nouvelles rencontres bénéfiques .
-Quel est votre expérience sur Shakes (autres serveurs) ?: Pas de multi-compte ni de multi-serveur mais je suis présent sur le s7 depuis environ 6 mois ( je sais je n'avance pas vite , mais il m'arrive d'être relativement flemmard notamment sur l'avancement de l'album -seulement 76.65 % ... )
-Quel est votre temps de connexion approximatif hebdomadaire: Généralement 1heure a 2 par jour ( en fonction des horaires de cours et de l’accessibilité à internet )
-Jouez vous avec un co gestionnaire, et si oui lesquels: Actuellement le co-gestionnaire pour mozilla et proposé par le forum shakes and fidget
-Êtes vous du genre suiveur ou décideur, solidaire ou individualiste ?: Naturellement Charismatique je suis un décideur , et un meneur ! ( j'ai voule mettre celui la en noir mais après réflexion ... Nan )
-Avez vous un esprit un peu "déjanté" ?: Déjanté ? Moooi ? Naaaaaaaaaaan ! Jamais ! Je suis juste légèrement psychopathe , totalement dénué de sainteté , fan inconsidéré de NOOB ( j'ai d’ailleurs adoré vôtre petite référence ( lien ) dans votre post sur le recrutement ) et j'ai quelque fois quelques dédoublement de personnalités :
- Judge dead : La Loi C'est Moi AHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAH !
-Lapin crétin : BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Et la pire de toute : Moi ....
Bonne chance !
Voila ^^ Libre a vous de me choisir ou non !
Ps : je sais que vous ne recruter pas mais . Qui ne tente rien n'as rien .
Ps2 : Petite indication que vous avez oublié de demander : le niveau : 111 pour ma part .
Ps3 : Parce que jamais deux sans trois !