Les Psychos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psychos

Le forum de la guilde Les Psychos sur le S7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stagiaires chez les Psychos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2012

Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:16

détailler les conditions requises
Revenir en haut Aller en bas
http://lespsychos.forums-gratuits.fr
Eddard Stark
Admin
Eddard Stark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : Nantes

Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Conditions   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:40

Stage au sein d' une des meilleures guildes du serveur français 7....Conditions générales d'acceptation

Chers membres de "Les Psychos", chers postulants, voici le cadre d'ordre général concernant l'immersion d'une semaine voir plus au sein de la guilde "Les Psychos", période dite de "stage".

Le but du stage est de permettre à des stagiaires de plus petits levels d’accroître leur connaissance du jeu tout en amassant un maximum de point d'expérience qui est la clef de voûte de ce jeu. Ils pourront également se former au contact d'une partie des meilleurs joueurs de ce serveur afin de parfaire leur connaissance et ainsi affûter les caractéristiques de leur héros préféré...Ces derniers seront considérés comme des membres à part entière au sein de la guilde.

Conditions générales :

*Avoir un level compris entre 50 et 100, disposer d'une monture "aigle dragon" ou à 30% mini (et oui pour que le stage soit rentable une monture 50 % est primordial, sinon 30%), on a des astuces affraid

*Faire ses 2 barres de soifs/jour (soit 200 minutes) si possible avec un minimum de 1 barre de soifs/jour (soit 100 minutes).

*Participer à la vie de la guilde au travers du chat de guilde.

*S'enrôler aux guerres quotidiennes (attaques & défense).

*Et enfin, écrire la langue de Molière avec un niveau honorable (pas de langage SMS ou autres subterfuges de moyens de communication que l'on peut trouver à notre époque).


Modalités pratiques :

*Poster sur ce topic, une demande de stage au sein de la guilde "Les psychos" après s'être assuré qu'il remplissait les conditions citées supra. Cette demande devra comporter une brève présentation du joueur, et surtout indiquer clairement les motivations qui l'ont conduit à vouloir nous rejoindre pour cette semaine de stage.

*Une fois la demande postée à cet endroit même de la section de ce forum, elle sera analysée et devra recevoir l'approbation d'une majorité de la guilde (tout refus ou acceptations fera obligatoirement l'objet d'un réponse).

*Chaque session de stage avec un maximum de 2 stagiaires débutera le dimanche en fin de journée et ce, pour une durée d'une semaine, reconductible.

*A la fin fin de chaque stage (dimanche fin d'après-midi), le ou les stagiaires devront quitter la guilde de leur propre chef sans quoi il se verront exclure et ceci afin de laisser la place aux suivants...


L'intégralité de la guilde "Les Psychos" se réserve le droit de modifier ou annuler certaines clauses décrites ci-dessus...

Alors messieurs les postulants nous vous attendons Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:05

Salut à tous et toutes.

Suite à une petite discussion avec Babaorum, je pose ma candidature.

Questionnaire de Candidature

-Pseudo In Game: Hobergiste
-Classement général: 517 en ce moment avec un sommet à 485.
-Type de joueur et race (guerrier,magicien, etc) : Guerrier de type petit blond aux trop grandes oreilles.

Sur le serveur 7

-Vous venez de quelle alliance ?: Les bons Les brutes, ce fut une bonne guilde qui divisé malheureusement.

-Vous l'avez quitté(e) ou vous allez la quitter pour quelle(s) raison(s)?: Ma guilde actuelle a connu des sommets mais depuis un mois et beaucoup de départ, la guilde a perdu de sa vie et c'est regrettable.

-Quel est votre objectif en postulant chez nous ?: M'intégrer d'une guilde stable et solide, faire évoluer mon perso et partager ma bonne humeur (ou ma mauvaise parfois) le soir après le boulot.

-Quel est votre expérience sur Shakes (autres serveurs) ? : Ça doit faire 2 ans. Je suis présent sur le S4, le S7 et le tout nouveau S8.

-Quel est votre temps de connexion approximatif hebdomadaire: 2 à 3h en général en 2/3 connexions.

-Jouez vous avec un co gestionnaire, et si oui lesquels : Non, seulement mon frère qui me dépanne de temps à autre.

-Êtes vous du genre suiveur ou décideur, solidaire ou individualiste ? : Suiveur ou décideur. Peu importe, l'essentiel est une prise de décision collégiale pour le bien du plus grand nombre. Et avec solidarité donc.

-Avez vous un esprit un peu "déjanté" ?: Je ne pense pas. Avant j'étais schizophrène maintenant nous allons mieux.

J'espère avoir été clair mais si vous souhaitez avoir quelques précisions. N'hésitez pas.

A bientôt les Psychos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Allez hop hop hop je me depeche de repondre avant edd' Twisted Evil

Belle presentation mais ou j ai mal compris ou toi et tes amis avait mal compris ...Tu vient en stage ou tu nous rejoins ? Car tu viens de poster dans "Stagiaire chez les Psychos What a Face

Sinon belle presentation et vu que c est moi qui suis aller te chercher au fin fond du pantheon je me doit de refuser ta candidature evidemment alien

Bien sur que oui tu a mon accord ! Very Happy

Par contre je sais pas si c est necessaire de deplacer la candidature on fera avec ^^ parce que deja un stagiaire je sais si un deuxieme va passer pour le moment eheheh


A tres vite santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Je postule bien pour être membre à part entière et non stagiaire.

Je me suis trompé de sujet.

Moi un boulet ?
Non c'est ma souris qui s'autogère, tout simplement.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark
Admin
Eddard Stark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : Nantes

Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:18

Bonsoir "L' aubergiste" Cool

Effectivement tu t' es trompé de section mais tu as remplis correctement le formulaire.

Pour ma part je dis oui; les membres ont jusque demain soir pour donner leur avis.

Je pense que tu sera recruté; familiarise toi avec nos membres une fois arrivé....

Moi je suis le bon, la brute, et le truand ( on est 3 dans ma tête ) affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:28

Pour moi ça marche, OUI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy29

rudy29


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:17

Pour moi aussi ca marche !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Serait-il possible de me prendre en stage une semaine ou le temps que je reçoivent une invitation de la part de mon ancienne guilde ou de la part de skyzos svp? Pour ma fiche elle se trouve dans la zone recrutement des skyzos pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:22

Alors là faut voir avec Edd mais sache qu on est en train de recruter donc les places vons ce prendre asser vite je pense mais t en que y a des places pour plusieurs stagiaires je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:32

Merci pour les avis favorables.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: réponse   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:18

Je suis la un peu tard, mais c'est un oui et j'espère que tu rejoindra très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: réponse   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:19

A mince tu es déja chez nous, et bien c'est pas grave bonne intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stagiaires chez les Psychos ? Empty
MessageSujet: Re: Stagiaires chez les Psychos ?   Stagiaires chez les Psychos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stagiaires chez les Psychos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psychos :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: