Les Psychos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Psychos

Le forum de la guilde Les Psychos sur le S7
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rejoindre les Skyzos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddard Stark
Admin
Eddard Stark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : Nantes

Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

Elle est notre guilde fille, avec pour chef "tomatogood", donc postulez ici, en remplissant le même formulaire que pour la guilde mère (" nous rejoindre") et lvl 50 mini.... ! Le tout en copié collé bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
TheSkyzos




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: ICI TheSKyzos chef recruteur des Skyzos alors venez poster ici ^^   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

Pour être recruter cher les skyzos il vaut mieux poster ici je me ferais un plaisir de vous évaluer et de vous inviter dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Bonjour, ayant enfin le niveau minimum requis, je souhaiterais savoir si je pourrais être intégré au sein de la guilde? Pour toutes question je suis joignable in game sous le pseudo de "Damne".
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Tu as l'air assez bon mais n'oublies pas de remplir le formulaire d'inscription pour que l'on soit au moins au courant de tes motivations. Si tu es motivé moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Je n'avais pas vu la fiche, sinon en plus des questions initial, je préviens aussitôt que possible si je pense ne pas être dispo et je vérifie plusieurs fois par jour si il n'y a pas de guerre de prévus.

-Pseudo In Game: Damne
-Classement général: 3051
-Type de joueur et race (guerrier,magicien, etc) : magicien/humain

Sur le serveur

-Vous venez de quelle alliance ?: the dark knights

-Vous l'avez quitté(e) ou vous allez la quitter pour quelle(s) raison(s)?: les créateurs ont rejoins une autres guildes alors qu'ils parlaient d'une guilde solide pour incité a donner de l'or

-Quel est votre objectif en postulant chez nous ?: rejoindre les psychos

-Quel est votre expérience sur Shakes (autres serveurs) ?: lvl 179 dans l'univers 4

-Quel est votre temps de connexion approximatif hebdomadaire: environ 10h mais réellement présent 2h

-Jouez vous avec un co gestionnaire, et si oui lesquels: non

-Êtes vous du genre suiveur ou décideur, solidaire ou individualiste ?: suiveur/individualiste

-Avez vous un esprit un peu "déjanté" ?: sa m'arrive occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Stark
Admin
Eddard Stark


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 49
Localisation : Nantes

Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:27

Bonjour Damne,

Pour moi tant que tu fais au moins une barre de quête chaque jour, et que tu soies présente pour les enrôlements, je dis OUI.

Par contre vois aussi avec les officiers des Skyzos, je donne juste mon avis mais eux seuls décident Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

J'attend confirmation de Tintin33, sinon je fais toujours ma barre sauf cas exceptionnel et je garde les champis pour en faire deux quand y a des bonus et aussi pour la monture. Pour les officiers.
Je reste dans ma guilde actuel en attendant votre réponse.
PS: je suis une homme, pas une femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:31

Je ne suis plus officiers des skyzos et ce n'est pas moi qui fait le choix No même si je suis favorables à ta venue chez les skyzos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

J'ai vus que les officier des skyzos ne se sont pas connecter depuis un moment et je me retrouve sans guilde suite a une petite erreur de ma part, je vais essayé de retourner dans mon ancienne guilde en attendant vu que l'ancienne invitation n'est plus valide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:11

eddark je pourais étre chez skyzos stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15


Comme dit precedemment ce n est pas Eddard qui s occupe du recrutement des Skyzos !

Pour ca meme si tu est une connaissance de la guilde via autre serveur se serait mieux de remplir la fiche de description et tu pourra attendre les reponses des autres joueurs .

Une fois que tu aura postuler tu auras a attendre environ 1 journee ou 2 pour que les joueurs donnent leurs avis et si l'invit' n est pas arrive au bout de se deler contact les off/Chef des Skyzos pour faire un tour sur le fofo et regler ce probleme

Bonne chance pour toi et je suis tout de meme pour ton entrer chez les Skyzos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les Skyzos... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les Skyzos...   Rejoindre les Skyzos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les Skyzos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Psychos :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: